Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecritures
18 octobre 2012

6 - Poème d'amour

Je t'aime et je ne sais plus comment te le dire

Hurler en espérant que tu m'entendes ou t'écrire

Alors que je suis incapable de percevoir les rires

Tant je suis perdue en pensant à l'avenir

 

J'aimerais être plus forte et plus convaincante

Etre heureuse et te donner un million de sourires

Ecrire des " je t'aime " et des phrases éloquentes

Trouver les mots pour te réconforter et avec toi m'enfuir

 

Aux pays de nos rêves. Mais j'ai beau essayé

Je ne trouve pas où poser mon âme

La seule chose que je peux encore te donner

Ce sont des " je t'aime " et une petite flamme

 

Parce que je t'aime avec tout ce que tu es,

L'enfant, l'ange, le serpent, ces êtres discrets,

Parce que je t'aime et je veux un baiser,

Près de toi m'ancrer, vivre et t'aimer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecritures
Publicité
Archives
Publicité